Sarah Andreacchio (Autre)
Solar (13/10/2016)
Une nouvelle collection en partenariat avec Béaba et Nathan pour faire du repas un moment unique de partage et d'échange entre parents et enfant, éveiller les petits au goût, au toucher et aux couleurs, et accompagner les parents dans la diversification alimentaire et les aider à dépasser les blocages.
Les conseils d'une psychologue-nutritionniste, associés à l'expertise de Nathan dans l'éveil des tout-petits, au service du babycook de bébaba, font de cette c... >Voir plus
Que lire après Mes p'tites recettes Babycook 13-24 moisVoir plus

Video de Laurence Haurat (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurence Haurat
Libérons l'assiette de nos enfants ! .Laurence Haurat, une psychologue-nutritionniste + Laura Annaert, une mamanchef = Un livre indispensable sur l'alimentation des 3-10 ans - Didactique, un dictionnaire de A à Z - Rassurant, le double point de vue de 2 spécialistes - Astucieux, un livre truffé de conseils malins - Gourmand, des recettes faciles que les enfants aiment Ce basique vous donne les clefs pour mieux appréhender l'alimentation de votre enfant, lui donner le goût d'une alimentation diversifiée, dédramatiser les conflits et aplanir les difficultés pour en faire un mangeur épanoui. ESSENTIEL !