Ada éditions (30/11/2006)
3.5/5   1 notes
L’auteure vous offre un livre stimulant et dynamique, qui vous aidera à identifier et à résoudre une multitude d’obstacles qui parsèment votre vie. L’ouvrage traite également de l’évolution, des relations, du travail, de la santé, de la spiritualité, de l’âge, de la mort… et des nombreux problèmes, peurs et défis qu’ils occasionnent.
Que lire après La Vie ! : Réflexions sur votre parcoursVoir plus
À présent, au cas où vous ne seriez pas familier avec ma philosophie et les termes que j'utilise quand j'explique ces concepts, permettez-moi de partager quelques informations avec vous.
D'abord et avant tout, j'utilise souvent les termes Univers, Intelligence Infinie, Pouvoir Supérieur, Esprit Infini, Dieu, Pouvoir Universel, Sagesse Intérieure et autres pour référer à ce Pouvoir qui a créé l'Univers et qui est aussi présent en nous. Si vous désapprouvez l'utilisation de certains de ces termes, remplacez-les tout simplement par d'autres qui évoquent quelque chose pour vous. Après tout, ce n'est pas le mot lui-même qui est important, mais sa signification.