Editions du Puits Fleuri (18/09/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Qui n'a rêvé un jour de faire de la comédie, de tourner devant une caméra, en un mot d'être acteur. Bien sûr, Il faut pour cela un minimum de talent mais il y a aussi, et surtout, des méthodes et des règles à respecter comme dans toute autre profession. C'est ce que vous propose de découvrir le Guide du Comédien. Vous y trouverez l'inventaire de tout ce que le jeune comédien doit savoir pour la r... >Voir plus
Que lire après Le guide du comédien : Renseignements pratiques pour la formation de l'acteur et son insertion professionnelleVoir plus

Dans la catégorie : Art de l'acteurVoir plus
>Théâtre : généralités>Techniques théâtrales>Art de l'acteur (46)