EAN : 9782200629809
Armand Colin (06/10/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce livre s'adresse à tous ceux qui s'intéressent aux grandes affaires criminelles et notamment les cas non résolues des  tueurs en série.
C'est la prise de  parole d'une avocate  partie prenante sur le sujet   qui  accompagne les familles des victimes sur de nombreuses affaires,  souvent  médiatisées, et qui  propose de légiférer afin de supprimer la prescription en la matière.
Entre 2000 et 2010, de nombreuses publications  ont attiré l'attention des ... >Voir plus
Que lire après Les cold cases des tueurs en série : Le combat d'une avocate contre l'impunitéVoir plus

Videos de Corinne Herrmann (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Herrmann
Intégrale 6 à la maison - 27 janvier 2021 Stéphane Bern, Aurélie Dupont, Kimberose, André Dussollier, Zabou Breitman, Hervé le Tellier, Reda Kateb, Corinne Herrmann Artistes, humoristes, intellectuels, acteurs de l'actualité : chaque mercredi, nos invités se réunissent autour d'Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen pour proposer aux téléspectateurs une émission à la fois sérieuse et légère autour de la culture et de l'actualité, dans une ambiance chaleureuse et moderne.