L'ivre-book (09/05/2018)
Dans le désert de Libye, certaines nuits, le vent chuchote l'histoire d'un parchemin de chair humaine que se disputèrent les magiciens arabes dans un lointain passé. Mais le vent sait traverser les mers, sur le dos des terrifiants djinns... « L'écho du hurlement inhumain atteignit Laszlo alors qu'il brassait encore les massifs de lauriers, à la recherche d'un passage pour atteindre les ruines sans être vu. Malgré sa constitution de géant et son c?ur endurci par une ... >Voir plus
Que lire après Secret of BashamayVoir plus
Le Bashamay, un antique parchemin fait de peaux humaines, est convoité par le mystérieux al Rhazy et la non moins mystérieuse princesse Marfa. Un grimoire qui peut leur procurer un pouvoir sans partage sur les démons et devenir les maîtres.

Mais un parchemin maléfique que seuls les initiés sont capables de lire, les autres succombant dans d'atroces souffrances.

Le Commandeur Ben Graymes, dont Michel Honaker relate ici sa cinquième aventure, va devoir arbitrer cette confrontation et même annihiler les efforts des deux parties à coups de maléfices, d'incantations magiques, sans oublier les coups mortels assénés avec sa fidèle épée Shoër Gavan.

Le démonologue va se sortir une fois de plus de situations inextricables non sans difficultés mais avec panache.

Hier à New-York, aujourd'hui dans le désert tunisien et libanais, dans quel pays exercera-t-il demain ses talents et contre quels malfaisants sera-t-il amené à se battre ?

Vous le saurez en lisant la suite des aventures du Commandeur. Prochain titre : Evil Game. Tout un programme.
Lien : http://leslecturesdelonclepa..

Lire un extrait