Michel Demuth (Traducteur)
Éditeur : Pocket (03/02/1999)

Note moyenne : 3.39/5 (sur 23 notes)
Jettero Heller avait bien cru que sa missio consitait à dépolluer la Terre. Maintenant, il en est à faire un raid sur Voltar, sa planète natale, et à enlever de ses appartements, pour le ramener sur Terre, l'empereur Cling le Hautain en personne. Et Lombar Hisst fulmine: il ne peut gouverner qu'en louvoyant, faute d'avoir le sceau royal ( que l'empereur a emporté); et comme la connexion Terre est rompue, il est menacé de manquer de drogue.

... >Voir plus

Radwan74
  04 avril 2019
Malgré quelques longueurs sur la partie de la formation de l'équipe de Madison, l'histoire avance bien et est plein de rebondissements. le style d'écriture a beaucoup changé mais revient à une écriture plus classique de roman, ce qui est finalement pas si mal à la lecture.
kikoo79
  01 juin 2015
Grand fan de science-fiction, j'ai adoré cette dékalogie. Il faut passer outre le cursus de l'auteur pour s'attacher à une histoire qui nous tient en haleine d'un bout à l'autre.
On ne s'ennuie jamais avec cette série.

Radwan74Radwan74   04 avril 2019
Deux soldats prirent un fusil, l’un par la crosse, l’autre par le bout du canon. Un troisième saisit Oh Chéri par la tête, un quatrième par les pieds. Les deux premiers appuyèrent fermement le fusil au creux de son dos. Quant aux deux autres, ils tirèrent. Et la colonne vertébrale de Oh Chéri se mit à craquer. Il poussa un hurlement.