Commissaire Nazer Baron tome 5 sur 23
Editions Alain Bargain (15/12/2012)
Deux corps découverts dans les décombres d’une maison incendiée au cours de la nuit de la tempête Joachim… La dépouille à demi calcinée d’une inconnue retrouvée le lendemain, au creux d’un chemin forestier accessible uniquement par des randonneurs…
Le doute s’installe dans l’esprit du commissaire Baron. Qui est vraiment l’auteur de l’incendie? Qui a agressé l’autre victime, mystérieusement disparue avant d’être retrouvée morte dans des circonstances particuli... >Voir plus
Que lire après Commissaire Nazer Baron, tome 5 : Retour de flammes à CouëronVoir plus
Une nouvelle fois, l'auteur Hervé Huguen ne m'a pas déçu. Toutes ses histoires sont aussi différentes les unes des autres et tellement bien menées. L'histoire commence sur Couëron, dans une rue fictive et au cours du récit, nous faisons une halte à Lille, dans le Nord, chez les Ch'tis, pour remonter dans le passé. le commissaire Baron est en bien meilleure forme que dans le canal des innocentes et jusqu'au bout, le suspens demeure. Avec cet auteur, on découvre de nombreuses choses dans chaque livre. On ressent la recherche, la passion de l'écriture et l'envie de vous intriguer. Les descriptions des lieux, des personnages, ce qu'ils ressentent ou exécutent, sont parfaites. C'est un livre que j'ai dévoré en quelques jours. Je me demande juste, si l'un des personnages " Isabelle Pasteur " dans ce livre, n'existe pas. L'auteur, à mon goût donne une âme particulière à ce personnage où l'on aimerait rencontrer plus que tout, ses yeux verts émeraudes.
Lien : http://kerzicbooks.eklablog...