La guerre des clans, Cycle I - L... tome 0 sur 7
12-21 (22/06/2017)
4.5/5   31 notes
Découvrez dans un coffret exclusif la série culte La Guerre des Clans !
En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers.
Ce coffret contient l'intégralité du Cycle 1 de la saga : Retour à l'état sauvage, À feu et à sang, Les mystères de la forêt, Avant la tempête, Sur le sentier de la guerre et Une sombre prophétie
Que lire après La guerre des clans, Cycle I - Intégrale : CoffretVoir plus

Animal Tatoo

Marie Lu

4.39★ (2540)

7 tomes

Tout simplement génial! Un chef d'oeuvre! Comment ne pas accrocher ?L'histoire incroyable d'un jeune chaton au beau pelage roux qui deviendra le chat le plus respecté qui soit.
J'ai commencé lorsque j'avais 9 ans, et franchement, j'ai détesté (parfois je m'étonne moi même). Mais je m'y suis remis l'année dernière; 3ans après, et ça à été le coup de foudre ! Je suis infiniment fan ! On ne trouve que ça chez moi à présent ! J'en suis au cycle 5. Au passage, mon personnage favori est Feuille de Lune, qui apparaît au court du cycle 2.
Ne perdez pas une minute, allez immédiatement le lire !

Lire un extrait