Éditeur : Pocket Jeunesse (16/02/2017)

Note moyenne : 4.61/5 (sur 9 notes)
Après avoir vaincu la meute de Terreur, Lucky et les siens trouvent refuge au bord d'un immense lac. Mais rapidement la nourriture vient à manquer... Et l'Alpha a été très clair, ses besoins passent en priorité.
Alors que des rivalités naissent au sein de la meute, Lucky a d'inquiétantes visions : une terrible bataille approche. Parviendra-t-il à protéger ses amis ?
Auteur de la saga best-seller, La Guerre des Clans, ainsi que de La Quête des Ours, Er... >Voir plus

ThGautier
  21 février 2019
le roman Survivant est écrit par ERIN HUNTER c est un livre d'aventure fantastique le thème est une aventure où les chiens règnent.
L'histoire commence quand le monde des humain est détruit par un tremblement de terre. Alors tous les chiens doivent s'unir. Mais Lucky (le personnage principal) est « solitaire »donc pour lui cela sera difficile de survivre...
dans le livre 5 tout commence quand les chiens doivent partir pour trouver un autre camp car il n'y a plus d animaux dans l ancien . Ils arrivent après plusieurs jours de marche dans un nouveau camp que leur chef trouve bien.
mais la nourriture manque et le camp des chiens méchants est proche. La paix n ai pas gagnée et le cauchemar de Lucky est de plus en plus réel. L'hiver commence à arriver. Quand les chiens arrivent à chasser des animaux le chef prend les trois quart,et le groupe de chiens commence a avoir très faim.
Une rébellion est en train de naître contre le chef ...
j'ai bien aimé ce livre car il y a un suspens fort et le personnage nous plonge dans l histoire. L' aventure ne manque pas (je le conseille a ceux qui aiment les livres de survie. )
je suis entré facilement dans l'histoire du livre vu que le vocabulaire n'est pas très difficile.
Feuilletre
  22 décembre 2016
Ce livre et le 5ème d'une série. Il devrait paraître en février 2017. Il s'adresse aux jeunes à partir de 9 ans.

Videos de Erin Hunter (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Erin Hunter
Retrouvez votre coffret de Noël roman 9-11 ans dans notre librairie en ligne ! :
Ma vie moisie, Dieu et moi, Shirley Banana de Émilie Chazerand et Joëlle Dreidemy aux éditions Sarbacane La guerre des Clans, cycle V - tome 03 : La Première Bataille de Erin Hunter et Aude Carlier aux éditions PKJ Le réveille-matin de Celine Claire et Gwenaelle Doumont aux éditions Frimousse