EAN : 9782200627089
Armand Colin (04/09/2019)
De Voltaire à Rousseau, d'Hugo à Zola ou plus récemment à Alexandre Dumas, nombre d'auteurs français ont été accueillis au Panthéon depuis quelques siècles. Tous sauf un : Molière. Pourtant, il est et restera le plus grand ambassadeur de notre culture (ne dit-on pas "la langue de Molière"?).
Francis Huster a décidé de réparer cette injustice en publiant un texte, véritable plaidoyer pour demander ce qui aurait dû être fait depuis longtemps : l'entrée au Panth... >Voir plus
Que lire après Molière mon DieuVoir plus

Videos de Francis Huster (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Francis Huster
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Bella Ciao de Raffaella Romagnolo aux éditions Albin Michel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1097504... • 📚 Une soupe à la grenade de Marsha Mehran et Santiago Artozqui aux éditions Philippe Picquier 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1088417... • 📚 Les grandes affaires des services secrets de Rémi Kauffer aux éditions Perrin 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1089726... • 📚 Le grand livre de la cuisine française: Recettes bourgeoises et populaires de Jean-François Piège aux éditions Hachette Pratique 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1065730... • 📚 Fauves de Eric Mercier aux éditions de La Martinière 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1073259... • 📚 Dans la peau de Buffet (Impressions) de Eric Mercier aux éditions Anfortas 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/141397-... • 📚 L'Embuscade de Emilie Guillaumin aux éditions Harper Collins 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1089536... • 📚 Le Crime de l'Odéon de Sylvain Larue aux éditions de Borée 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1056624... • 📚 Les Écuries de Diomède de Sylvain Larue aux éditions de Borée 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1094412... • 📚 Le soleil suivant, tome 1. Les filles du chœur de Eric Marchal aux éditions Anne Carrière 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1083942... • 📚 Le Soleil sous la soie de Éric Marchal, François Montagut aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p... • 📚 Dictionnaire amoureux de Molière de Francis Huster aux éditions Plon 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1094180... • 📚 Les Cahiers d'Esther - tome 6 Histoires de mes 15 ans de Riad Sattouf aux éditions Allary 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1080426... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel