AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Prince Eleven tome 4 sur 10
EAN : 9782351424551
192 pages
Kurokawa (19/08/2010)
3.56/5   18 notes
Résumé :

Contre toute attente, Tsukasa a ouvert son coeur à Midori. Face aux révélations de son ancien amoureux devenu rival, la jeune fille ne sait comment réagir. Bouleversée, elle peine à garder ses distances. Quand Kazuma les surprend tous deux, il se trouve à son tour face à un terrible dilemme...

Que lire après Prince Eleven, Tome 4 :Voir plus
Lady and Butler, tome 1 par Izawa

Lady and Butler

Rei Izawa

3.87★ (1047)

21 tomes

Akuma to love song, tome 1  par Tomori

Akuma to love song

Miyoshi Tomori

4.06★ (848)

13 tomes

Takane & Hana, tome 1 par Shiwasu

Takane & Hana

Yuki Shiwasu

4.23★ (1362)

18 tomes

Kiss Hug, tome 1  par Mitsuki

Kiss Hug

Kako Mitsuki

3.58★ (111)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Les entraînements s'achève. La saison va enfin commencer. L'équipe de Midori doit gagner 4 matchs pour rencontrer celle de Tsukasa. Elle est toujours déterminée à le vaincre pour assoir sa vengeance. Son secret est précaire. Un soir, alors qu'elle travaillait et était habillée en fille, toute son équipe fit une apparition dans son restaurant. A la fin de son service, elle fut avec ses copines de travail invitée au karaoké. Un garçon , joueur dans une autre équipe, menaçait une de ses amies. Midori s'interposa. le jeune homme fini par comprendre qu'elle est aussi le talentueux joueur de football. Son équipe gagne les deux premiers matchs, notre héroïne est adulée par le public et toutes les spectatrices craquent pour elle. …
La situation se complique. Voilà que vient d'apparaître un nouveau personnage qui a tout du vrai méchant. de quoi relancer l'intrigue et l'épaissir. Midori est tellement craquante qu'elle plait autant aux filles qu'aux garçons, qu'elle soit en jeune homme ou en jeune femme. Elle est toujours déchirée entre vengeance et sentiment amoureux. Son ami, qui tente toujours de la protéger, surtout d'elle-même, lui déclare de plus en plus souvent sa flamme. A la lecture de ce manga, je souris beaucoup, l'auteur manie toujours aussi bien les contrastes qui créent des situations souvent proches du burlesque.
Commenter  J’apprécie          70
Tsukasa avoue ses sentiments et fait en sorte que Midori les comprenne bien, même si au final il retire sa déclaration. Un souvenir fugace le bouleverse et l'empêche d'avouer pleinement ce qu'il ressent pour la demoiselle. Il se retire et Midori est perdue, elle ne sait plus que croire sortant de sa bouche.

Tout indique qu'il l'aime mais ses mots et ses actions la repoussent, Midori ne supporte plus cette ambiguïté ce qui poussera le jeune homme à mettre les choses au clair.

Ce volume se concentre énormément sur l'évolution de la relation de Midori et Tsukasa. Kazuma de son côté ne s'avoue pas encore vaincu, il sent en effet que la demoiselle s'éloigne de lui, mais il n'abandonne pas et prend soin d'elle. Il la protège et lui fait des avances même s'il se sait loin derrière.

Ce volume permet également d'introduire un nouveau problème, un personnage peu sympathique, ce type permet de montre que Midori n'est pas non plus qu'une petite idiote naïve, elle a des principes et ne se laisse pas faire, à part par ceux qui influencent son coeur et envers qui elle montre de multiples faiblesses.

Même si on n'arrive toujours pas à croire que Midori est douée pour se faire passer pour un mec, ce volume reste sympathique. Ici encore on sera surpris par la présence de nombreuses allusions sexuelles, plus ou moins subtiles, mais à force on commence à s'y faire.

La fin nous permet de relancer le récit avec l'arrivée d'un gros problème ce qui n'est pas plus mal et nous incite à acquérir la suite.
Lien : http://www.onirik.net/Prince..
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
-J'aimerais être plus fort, devenir un homme sur de lui qui ne se laisse pas abattre, quoi qu'il arrive.
-Si c'était si facile de, devenir un homme, personne ne se prendrait la tête. On souffre, on tombe même parfois, mais chaque fois, on se relève et ça n'arrive pas qu'une seule fois. C'est comme ça qu'on devient un homme digne de ce nom. Être fragile et vulnérable n'a rien de honteux. Pour devenir fort c'est même indispensable.
Commenter  J’apprécie          50
Pourquoi ce regard si triste? Pourquoi cette douleur dans tes yeux? Et moi pourquoi mon cœur saigne-t-il autant en retour? Pourquoi ces larmes qui monte en moi?
Commenter  J’apprécie          80

Lire un extrait
autres livres classés : travestissementVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (39) Voir plus



Quiz Voir plus

Je t'aime Suzuki !! (série complète)

Comment s'appelle l'amie d'enfance d'Hikaru ?

Chiro
Chichiro
Chihiro
Chirochi

10 questions
2 lecteurs ont répondu
Thème : Je t'aime Suzuki, tome 1 de Go IkeyamadaCréer un quiz sur ce livre

{* *}