Dr. Stone tome 15 sur 25

Riichirô Inagaki (Autre) Boichi (Autre)
Glénat Manga (07/04/2021)
4.47/5   37 notes
Les partisans du royaume de la science sortent de la pierre les uns après les autres. Senku et ses amis lancent les premières manœuvres concrètes visant à la capture de l’arme pétrifiante.
Avec toutes sortes d’équipements scientifiques en main, ils déclenchent la bataille finale contre Mozu et le royaume pétrifiant, mais se retrouvent face à un écueil totalement imprévu !
Que lire après Dr. Stone, tome 15Voir plus

Fire force

Atsushi Okubo

4.12★ (2660)

31 tomes

MANGA SCIENCE-FICTION / POST-APOCALYPTIQUE.
Dans ce tome 15 intitulé "La Plus Puissante des armes", la guerre de l'ombre entre le Royaume de la Science et le Royaume Pétrifiant prend un tournant décisif ! C'est plein d'action, de tension, d'émotion mais surtout de retournements de situation… Franchement les astres sont propices pour un excellent tome, mais l'humour est l'une des choses les plus subjectives du monde et j'ai trouvé que Riichirō Inagaki et Boichi poussaient le bouchon du cartoonesque un peu trop loin… Sinon sans aucune surprise, les grands méchants de l'histoire semble être comme IRL les Yankees !
Lien : https://www.portesdumultiver..
Dr Stone est un manga shonen post-apocalyptique de Riichiro Inagaki (scénario) et Boichi (dessin). le tome 15, la plus puissante des armées, est sorti en 2020 au Japon et en 2021 en France. La bataille fait rage entre le royaume de la science et le royaume pétrifiant. Senku et ses amis doivent faire preuve de la plus grande ingéniosité pour l'emporter. Une série plaisante.
C'était top !
On fait le plein d'action, et de revirement de situation encore une fois.
Apparemment le prochain volume sera la conclusion de cet arc, j'ai hâte.

OK Tier.

Senku et ses amis lancent les premières manoeuvres concrètes visant à la capture de l'arme pétrifiante.
Avec toutes sortes d'équipements scientifiques en main, ils déclenchent la bataille finale contre Mozu et le royaume pétrifiant, mais se retrouvent face à un écueil totalement imprévu !

L'arc narratif de l'île au trésor atteint son point d'orgue !!

critiques presse (1)
MangaNews
26 avril 2021
Lorsque le scénariste d'Eyeshield 21 et le dessinateur de Sun-ken Rock s’associent, le résultat ne peut être qu'exceptionnel.
- Ibara, « vous avez le droit de garder le silence. » Ouais ! J’ai toujours rêvé de prononcer ces paroles ! C’est quoi l’expression ? « Violences aggravées » ? « Abus de machin-truc public » ? Je ne sais plus, mais peu importe ! « Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous »… J’ai oublié la suite… Je vous arrête pour méchanceté aggravée !!
Il s’agit d’une caractéristique propre à l’espèce humaine. Génération après génération, pendant des millénaires, nous avons accumulé le savoir, creusant toujours davantage pour approfondir peu à peu nos connaissances. Ces connaissances, nous les perfectionnons encore et encore… Avant de les transmettre à la génération suivante à notre mort.

Lire un extrait