Éditeur : Pika Edition (03/04/2019)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 7 notes)
L'écrasante victoire face à Mahr lors de la bataille de Revelio a permis aux Eldiens de mettre la main sur un Titan de sang royal, leur donnant accès au pouvoir d'activer Grand Terrassement si nécessaire. Cependant, tout n'est pas rose sur l'île du Paradis. La confiance envers Eren et les mercenaires Mahr loyaux envers Sieg s'effrite. Les amis d'Eren se remémorent les deux années passées dans l'espoir de mettre le doigt sur la source du soudain changement de ce dern... >Voir plus

grisette88
  27 janvier 2019
Très palpitant vivement la suite !
Tachan
  17 avril 2019
Déjà 27 tomes et la série n'a pas l'air prête de se finir de suite. Ce nouvel opus, nous embarque à nouveau dans une nouvelle direction. On découvre la suite de ce qui a pu se passer dans l'intervalle de temps entre la reconquête des Murs et le présent post-attaque d'Eren. C'est donc un tome très bavard, parfois trop, où le rythme est assez lent. Il y a plein de nouvelles données à ingurgiter, de nouveaux groupes à assimiler, de nouvelles alliances à saisir et de nouveaux plans à découvrir. J'avoue que pour le moment, ça reste encore assez flou dans ma tête et qu'il faudra une mise en perspective avec la suite pour bien tout saisir. En tout cas,  je trouve l'univers d'Hajime Isayama vraiment riche et complexe mais parfaitement cohérent. Tout s'emboite à merveille dans un vaste plan et une vaste histoire.
J'aime ce que sont devenus les personnages. Eren a un charisme de fou, un petit côté "messie" qui m'intrigue de plus en plus. Je me questionne aussi sur sa relation avec Historia qui pourrait être le déclencheur de bien des choses. Ses amis ont également bien grandi, Jean n'est plus la chiffe molle que je connaissais, mais Armin est un peu trop en retrait pour moi et je trouve Mikasa trop soumise et ça m'agace. J'aurais aussi aimer voir plus Livaï et Sieg mais on ne pouvait pas tout mettre ici non plus et ce sera sûrement pour plus tard. Je suis aussi intriguée par leurs alliés d'Heazul. En fait, l'ensemble me fait me poser plein de nouvelles questions, plus qu'il ne me donne de réponses.
Ce ne fut donc pas une lecture des plus aisées et des plus plaisantes, mais je pense que ce sera un tome nécessaire pour la suite.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Onirique13
  10 avril 2019
Décidément, les volumes de l'Attaque des Titans sont trop petits ! J'en veux plus !
Des nouvelles pistes se profilent à l'horizon... de nouveaux rebondissements se pressentent. Vivement la suite !!!
Videos de Hajime Isayama (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hajime Isayama
"Un joli mélange, savamment orchestré, aboutissant a un résultat détonnant, qui nous met face à certaines de nos peurs primaires. Un titre culte, depuis bientôt 10 ans !"
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur L'attaque des Titans d'ISAYAMA Hajime. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Mangado6Titans d'ISAYAMA Hajime14¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1