AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2809471088
Éditeur : Panini France (09/05/2018)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 4 notes)
Résumé :
Devenus minuscules et -presque- sans défense, Yukko et ses compagnons parviennent à contacter Takuya. Lorsque celui-ci les découvre ainsi réduits à la taille de poupées, il est incrédule... mais il n'a d'autre choix que d'accepter la réalité, car les autorités sont toujours à la poursuite du petit groupe. Ni une ni deux, il les emmène chez lui... Toujours plus de surprises et de frissons dans le tome 3 de Wonderland !
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Shan_Ze
  19 janvier 2019
Encore de l'action pour ce troisième tome ! Nos trois minis aventuriers se mettent en contact avec les amis de Yukko. le problème est que les trois petits hommes sont activement recherchés...
Pas de temps morts avec cette série, des éléments s'ajoutent petit à petit et on se pose toujours des questions. Que va devenir Yukko après ça ? Et Alice ? Peut-il vraiment y avoir un retour à la vie normale après ça ? La série complète fait 6 tomes, ça ne sera donc pas une série à rallonge mais il faudrait attendre la sortie du tome 6 en France !
Commenter  J’apprécie          210
ElenaKyoobyoo
  02 juin 2018
Déjà, un gros coup de coeur pour la couverture. L'effet sépia en fond, et le bleu passé... J'adore ! Ça fait très vintage. Yukko, Alice et Genda sont toujours minuscules, mais ils ont réussi à joindre l'ami de Yukko, Takuya, qui les recueillent chez lui (avec Poko, bien sûr ! N'oublions pas cette petite boule de poils attachante). Les pouvoirs d'Alice refont des siennes, mais cette fois-ci, en bien. J'ai hâte de voir !
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Shan_ZeShan_Ze   16 décembre 2018
- Le problème, c'est qu'elle ne parle pas japonais. On n'arrive pas à communiquer. Elle ne sait dire que quelques mots comme "fuir" ou "danger". (Yukko)
- Et "pas bien". (Genda)
Commenter  J’apprécie          90
ElenaKyoobyooElenaKyoobyoo   02 juin 2018
-A... Alice... Si je comprends bien... Tu as le pouvoir de changer la taille des gens ?! M... Mais alors... Toutes les personnes qui se sont fait tuer par des chats et des corbeaux, ces deux derniers jours, et cette course poursuite contre les rats dans les égouts... Tout ça... C'est toi, la responsable ?
-Yes, yes ! Oui.
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
Video de Yugo Ishikawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yugo Ishikawa
Bande annonce du manga Sprite de Yugo Ishikawa édité chez Kazé manga
autres livres classés : post-apocalyptiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
532 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre