Parasite reversi tome 6 sur 8
Glénat Manga (24/08/2022)
3.9/5   5 notes
Fukami et Tatsuki sont à la poursuite d’Ebisawa, un meurtrier dont on ne peut prédire les actions.
Alors que l’heure de leur confrontation approche, la police et l’élite des Forces d’Autodéfense s’apprêtent à lancer leur opération d’éradication de parasites à Higashifukuyama.
Que lire après Parasite Reversi, tome 6Voir plus
MANGA SCIENCE-FICTION / HORREUR.

On passe constamment du côté des humains au côté des parasites et on s'aperçoit qu'il y a autant de dissensions potentielles chez les uns que chez les autres. Il y a même quelques spécimens humains qui ne mériteraient pas de faire partie de l'humanité… Mais pendant que les parasites préparent l'établissement de leur colonie, le gouvernement s'apprête à l'éradiquer (du moins l'espère-t-il) !

Tatsuki se dévoile en suivant la voie de la vengeance, mais Ebisawa reste encore énigmatique dans son gros délire mystique. Pour lui Tatsuki est une âme soeur pour assister ensemble à la fin du monde. Après tout, Tatsuki sait ce que fait son père et ne fait rien pour s'opposer à ses projets…

Pas aussi bien que la série d'origine, mais une série parallèle plus que correcte.

Lien : https://www.portesdumultiver..

Il faut protéger l’avenir du vivant…

Lire un extrait