Éditeur : L'artilleur (16/01/2019)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 3 notes)
Alcatel, Rhodia, les Chantiers de l'Atlantique, Arcelor et maintenant Alstom : chaque année, la liste des entreprises françaises cédées à des groupes étrangers se rallonge. Le constat de cette dépossession accélérée est d'autant plus douloureux qu'il vaut pour les secteurs d'activité les plus divers : de l'immobilier de prestige parisien racheté par les princes du Golfe aux terres agricoles du centre de la France ciblées par les investisseurs chinois, partout, on fa... >Voir plus

Tastevin
  06 mars 2019
Il faut lire ce livre. Il met en évidence d'une part l'aveuglement des électeurs français et d'autre part la félonie des politiques qui gouvernent notre pays depuis 39 ans. Ces derniers ne sont animés que par la volonté de leur ascension politique au détriment de l'indépendance de la France. Il en résulte une gestion d'une insondable démagogie et la perte non seulement de notre patrimoine mais et cela va de pair de notre indépendance.

talou61talou61   18 janvier 2019
En France, on laisse en repos ceux qui mettent le feu, et on persécute ceux qui sonnent le tocsin.