Nathan Bracher (Traducteur)
EAN : 9780141993706
Penguin (02/03/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après A History of Masculinity: From Patriarchy to Gender JusticeVoir plus

Videos de Ivan Jablonka (53) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ivan Jablonka
Ivan Jablonka est historien et écrivain. Ou plutôt les deux en même temps. Car, et c'est la thèse qu'il défend dans son dernier ouvrage, il n'y a pas la fiction d'un côté, et la recherche savante de l'autre. Il existe un troisième continent : celui de la littérature du réel. Pour en parler, il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Joel Saget / AFP
#histoire #litterature #écrivain _________
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus