Éditeur : Pastel (07/09/2006)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 23 notes)

Quand Super Papa arrive, hop ! il avale mes bobos.Tout de suite, je me sens mieux. Il est super, mon papa !

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Lagagne
  01 mai 2014
Ce petit bonhomme est comme tous les enfants : genoux écorchés, chutes dans les escaliers, bobos en jouant. Mais ce petit bonhomme a aussi quelque chose que tous les enfants devraient avoir : un super papa avaleur de bobos.
C'est vraiment bien fichu comme histoire. Je reconnais plein d'enfants sous les traits de ce lapin (ben je crois que c'est un lapin). Et ce super papa maladroit me rappelle aussi des tas de papa.
Une super histoire quoi !
manu_deh
  25 mai 2015
L'avaleur de bobos est un livre très mignon où un Super papa (en costume) intervient lorsque son fiston se fait mal, pour avaler les bobos ... jusqu'au jour où lors d'une super-intervention, le super papa lui même se fait un gros bobo ... c'est alors que Super-maman intervient. Happy end!
Court, mignon, tendre, bien adapté pour un jeune public (3-5 ans)
Chrisbookine
  25 mars 2014
Tendresse et moments du quotidien pour rendre compte d'une relation parent-enfant basée sur le partage. Emile Jadoul excelle dans les moments de vie simples et ses personnages pétillent de vie.
19chantal
  21 juin 2014
Papa est avaleur de bobos. C'est sa spécialité. Mais un jour, Petit Lapin tombe dans l'escalier et Super Papa avaleur de bobos aussi. Alors arrive Supermaman.Un album pour les tout-petits réussi.
Amélise
  02 mai 2013
Un album très mignon sur les papas poule qui soignent les bobos, même si super maman n'est jamais loin car super papa est parfois maladroit....
Mais qui soigne les bobos de maman alors ?
Videos de Emile Jadoul (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emile Jadoul
À l'occasion du 5e festival du livre de jeunesse à Hossegor, Lire sur la vague, rencontre avec Emile Jadoul autour de ses ouvrages aux éditions Pastel.
Retrouvez les livres : https://www.mollat.com/livres/2310307/emile-jadoul-on-dit-bonjour https://www.mollat.com/livres/1579382/emile-jadoul-les-mains-de-papa
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube