Kit Davenport tome 3 sur 7

Elsa Baudot (Traducteur)
EAN : 978B09MG2W3W9
Collection Infinity (20/07/2022)
4.54/5   14 notes
Kit a finalement les réponses à certaines de ses questions. Mais, parfois, le bonheur réside dans l’ignorance.

Ma quête m’a menée ici, aux frontières de la civilisation, où les métamorphes ne sont pas persécutés et peuvent vivre en liberté.
Enfin, c’était le cas jusqu’à mon arrivée. Les ennuis m’ont suivie jusqu’ici, et un homme détient toutes les réponses que je recherche désespérément.

Mais va-t-il révéler ses secrets ? C’est u... >Voir plus

Anna Briac

4.66★ (193)

2 tomes

Chronique de Diana :

C'est une nouvelle aventure qui attend Kit et ses garçons, c'est aussi un tome de transition qui nous apporte des réponses concernant ses dons et les liens qu'elle a tissé sans même savoir pourquoi au début.

C'est aussi un tome qui va permettre à Kit et Austin mais aussi Wesley de se rapprocher. Les choses changent et même si par moment notre héroine est indécise et agaçante soyons honnête je suis persuadée que ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne trouve son rythme de croisière et comment se comporter avec chacun de ses prétendants.

J'aurais aimé que Vali soit plus développé mais ce n'est peut être pas encore son grand moment. C'est un dragon, truand roumain intéressant et sa relation avec son frère est tout aussi intrigante.

Le côté Harem Reverse est hyper présent, donc si ce n'est pas votre délire, il se peut que la redondance de scènes spicy vous lasse par moment. Heureusement il y a aussi beaucoup d'action et Kit devra faire face à son grand ennemi.

La fin nous laisse avec l'arrivée d'un personnage clé qui se révèlera à Kit en temps voulu, ce n'est pas possible autrement mais ça je vous laisse le découvrir.

Un tome sympa qui pour moi reste cependant un peu plus faible que les précédents mais c'est vraiment lui qui sert de transition et qui permettra la montée en puissance par la suite.

C'est toujours aussi facile et fluide à lire. Les actions et les rebondissements s'enchainent et j'ai envie de dire qu'ici on reste un peu sur notre faim. Je n'en reste pas moins enthousiaste pour la suite.

Si vous voulez faire monter la température, ouvrez cette série.
Lien : https://followthereader2016...
L'expédition de Kit du côté des métamorphes a créé bien des problèmes mais lui a cependant permis d'apprendre des choses sur ce qu'elle est, sur son passé et ses parents. Elle sait qu'elle doit rechercher une bague. Une bague qu'elle avait eu en sa possession étant enfant mais qui lui a été dérobée.

Évidemment elle va pouvoir compter sur ses compagnons pour l'épauler. Mais la situation devient vraiment complexe et les ennemis de plus en plus nombreux, au point de ne plus savoir à qui faire confiance. Dans cette quête le lecteur va apprendre à connaître mieux Wesley et Austin.

Lire la suite de la chronique sur le blog Bookenstock:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..