La Martinière Jeunesse (31/08/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
A la rentrée des classes, et surtout au collège, c’est un peu l’inconnue qui se profile à l’horizon. Les éditeurs proposent alors des guides pratiques pour les nouveaux collégiens, avec une formule un peu racoleuse : comment survire dans ce monde.

Ce « guide de survie » aborde sur un ton décalé et avec humour toutes les situations que les adolescents peuvent rencontrer au cours de leurs années au collège, des plus anodines aux plus co... >Voir plus
Que lire après Le collège, guide de survieVoir plus
j'ai bien aimé ce livre car ont nous explique comment être au collège!!!
AC
j'ai bien aimée le livre "le collège guide de survie'' car on nous explique comment être bien au collège et comment nous organiser et il contient des fiches méthodes puis des points d'humour.
A.C

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222