Auto édition (06/09/2021)
3.9/5   15 notes
Un patron despotique et une employée rebelle s’affrontent dans cette comédie romantique truculente.

Eva est une jeune femme pétillante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Son problème : son patron aussi sexy qu’agaçant qui ne cesse d’aboyer sur ses employés à longueur de journée.

Gabriel est un homme abrupt au caractère bien trempé. Son problème : ses employés qu’il faut sans arrêt rappeler à l’ordre, surtout cette pipelette d’Eva dont... >Voir plus
Que lire après Mon agaçant patronVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
J'ai passé un super bon moment de lecture!
J'ai tout simplement eu un crush pour Eva, il faut dire qu'elle et moi partageons le même amour pour le Kinder bueno 😜 ainsi que pour le doigt d'honneur, quel merveilleux outil de communication international vous ne trouvez pas?

Voici une heroïne d'une fraîcheur inouïe qui m'a donné le sourire à de multiples reprises.
J'aurais aimé passé une soirée avec elle et sa soeur, mais en huis clos, car je ne pense pas que le simple moldu puisse en apprécier toutes les saveurs.

Quant à Gabriel...🔥, même si j'ai eu envie de le secouer quelques fois. Cependant le gars possède quelques atouts non négligeable, je lui pardonne donc ses faux pas, étant assez magnanime aujourd'hui.

C'est donc avec un grand ouiiii tonitruant que je recommande cette lecture.
Rires et émotions garanties!
Ce que j'ai adoré, c'est l'écriture ! La plume est vraiment fluide, et addictive ** l'auteur me l'avait vendu comme un bonbon, et c'est exactement ça ! C'est une romance à lire entre deux lectures compliqués, quand on a besoin d'une lecture toute tendre, toute douce 😍

Ici, c'est une romance entre boss et employé, un contexte déjà vu, mais qu'on aime tous 😍 Surtout, c'est une romance où l'on ne se prend pas la tête. Bien sûr, c'est pas l'amour fou du jour au lendemain, comme dans toutes les romances, y'a des difficultés, des bâtons qui se mettent dans les roues de nos protagonistes, mais ça reste très simple, très doux, et on sait d'ors et déjà qu'ils vont s'en sortir !

J'ai adoré lire cette histoire, découvrir les personnages, et les voir évoluer. de voir leurs blessures, leurs passés influencer leur histoire 😭 de voir à quel point les choix de l'entourage à de l'importance... de voir à quel point, peu de chose peut prendre des proportions énormes 😱

Franchement, j'ai adoré cette histoire, dans un moment où je n'avais pas le temps de me plonger dans un SFFF, c'était exactement le genre de lecture dont j'avais besoin 😍

Vous voulez quelques choses qui vous détendent ? Qui vous fait sourire ? Cette lecture est faite pour vous **

Ca faisait longtemps que je voulais lire un livre de cet auteur, et j'ai adoré ** C'était tellement bien ! Tellement trop cooool ! J'ai d'ailleurs adoré le personnage masculin, qui a un charisme de dingue, qui est insupportable dans les premiers temps, mais qu'on adore découvrir, fouiller ** c'était un plaisir de briser sa carapace au fur et à mesure des pages **

Franchement, hésitez plus, et foncez !
C'était une lecture GÉNIALE !
J'ai passé un vrai bon moment, sans voir le temps défiler. Limite j'en voulais encore plus.

Eva est une jeune femme pétillante, pleine de répartie et qui n'a pas froid aux yeux. Elle est douce, fidèle et joyeuse. Elle se donne corps et âme dans ce qu'elle entreprend. Elle donne de sa personne pour aider là autres. Une belle femme, avec un coeur énorme remplie d'amour à offrir.

Quant à Gabriel, il est froid, même austère. Rien ne déborde, il ne fait preuve d'aucune sympathie et parfois même enfonce le couteau lui-même là où ça fait mal. Mais ce n'est qu'une façade. Car quand on perce un peu l'armure, on découvre un homme taquin, avec un fort répondant, gentil et doux

Tous deux ont vécu un traumatisme important, ils sont blessés de manière différente. Gabriel s'est construit cet imagé glacial et insaisissable. Il se ferme lui-même la porte au bonheur. Mais Éva, va s'immiscer petit à petit et s'imposer.

J'ai trouvé l'histoire assez réaliste pour le coup, ça ne va pas trop vite. Les choses se mettent en place petit à petit, jusqu'à ce déclic qui ça les faire céder.

Et l'humour ? On en parle ? Je ne connaissais pas Kentin dans ce registre, ça été une énorme surprise. Et mon Dieu que j'ai aimé. Qu'est-ce que ça fait du bien de lire un livre comme ça ! C'est en partie grave au caractère d'Eva. Ses pensées ses réparties, bref tout.

Merci Kentin pour ce super moment et pour ta confiance !! le prochain sera: « Y a pas que la taille qui compte ! » Tu m'as mis l'eau à la bouche 🤣

Franchement lisez ce livre ! Vous avez envie de rire, et de passer un excellent moment, foncez.
J'ai adoré suivre les péripéties d'Eva, jeune femme pétillante, désinvolte, qui n'a pas sa langue dans sa poche et un brin gaffeuse. On la suit dans son quotidien entre d'un côté, l'entreprise de communication où elle travaille, entourée de collègues qui sont tous de sacré phénomènes et son patron Gabriel, aussi froid et distant que séduisant. Et de l'autre, sa vie en collocation avec sa soeur déjantée au franc parlé et ses plans foireux qui mettent souvent Eva dans des situations des plus cocasses et hilarantes. Une romance qui se lit facilement et rapidement avec une petite frustration malgré tout pour moi, car c'est un slow burn et je ne suis pas patiente ! Une histoire rafraichissante à l'humour décapant avec des personnages piquants qui ont du mordant et qui sont carrément séduisants ! Une comédie avec en toile de fond une romance. Un vrai bonbon acidulé que je vous recommande vivement !!
Je découvre la plume de l'auteur pour la première fois à travers cette histoire et quelle belle découverte.
Je me suis lancé dans la lecture de ce roman avec joie.
Dès les premières pages, j'ai été absorbé par les mots de l'auteure qui m'ont beaucoup plu.
Cette histoire est d'une fraîcheur, légère, sans prise de tête, pétillante et tellement drôle.
Je n'ai pas vu les pages défiler ni le temps passer tellement j'ai ri et adoré l'histoire.
Sa plume me plaît beaucoup, à la fois légère, belle, addictive et agréable à lire, on ne peut que l'apprécier...
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture avec ces joutes verbales plus drôles les unes des autres.

J'adore les histoires sur le thème patron/employé(e) et c'est avec plaisir que j'ai commencé l'histoire d'Eva et de Gabriel.
Le personnage d'Eva est un coup de coeur.
Je l'ai tout simplement adoré. Elle a un caractère bien à elle, n'a pas sa langue dans sa poche mais surtout, elle ne se laisse pas faire, pas même avec son patron Gabriel.
Gabriel, quant à lui, cache bien même très bien son jeu.
Charmant, séduisant et d'une froideur, il cache des blessures au plus profond de lui et je pense que cela m'a fait m'attacher rapidement à son personnage.
Entre ces deux personnages, c'est explosif et tellement intense et qu'est-ce que j'ai rigolé.
Des personnages qui m'ont beaucoup plu et qui rendent l'histoire incroyable et surtout aucune possibilité de s'ennuyer.
J'ai bien aimé les sujets que l'auteur a abordés. Ils sont fort et très bien menés.
J'ai adoré l'intrigue ainsi que l'univers de ce roman.

Une histoire rafraîchissante et riche en rires que je vous recommande.
Merci à l'auteur pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..