Killing Eve tome 3 sur 3
EAN : 978B08FR9N325
Hachette Lab (16/09/2020)
Pour ne pas mourir, Eve a dû tout abandonner. Son passé, sa vie et son mari. Pour survivre, la voilà enfermée dans le noir, dans un conteneur en partance pour la Russie avec, comme seule compagnie, Villanelle, la tueuse à gage qu’elle a si longtemps traquée.
Incapables de nier leur attirance l’une pour l’autre, les anciennes adversaires doivent faire face à un challenge de taille : s’apprivoiser. Il n’y a pas de temps à perdre. À chaque instant, Eve et Villan... >Voir plus
Que lire après Killing Eve, tome 3 : Die for me Voir plus
Eve et Oxana sont en fuite, et elles font plus ample connaissance dans un container sur un cargo qui les emporte loin de l'Angleterre. Leur relation s'établit entre désir et amour - pour autant qu'une tueuse en série psychopathe en soit capable - dans une planque de la mafia russe.
S'en suivent d'autres aventures, toujours aussi sanglantes et encore plus glaciales.
Finalement, je suis sur ma faim: je ne sais pas à quoi je m'attendais mais autant j'avais apprécié le jeu du chat et de la souris des deux premiers tomes autant là je suis un peu déçue par la facilité avec laquelle les aventures des deux héroïnes s'achèvent. Il manque quelque chose de plus osé, de moins attendu…
À l'attention des éditeurs: dans les trois tomes, il y a des fautes d'orthographe (pas de frappe, vraiment des fautes) et il y a des mots qui manquent aussi, ça fait négligé. À revoir.