Nathaële Vogel (Illustrateur)
ISBN : 2203163518
Éditeur : Casterman (22/05/2006)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 9 notes)

Tous les chevaliers demeurent silencieux. Entre alors le précieux vase sacré, le Saint-Graal. Il est couvert d'une étoffe de soie blanche. Nul ne peut voir qui le porte. Une odeur merveilleuse et suave se répand dans toute la pièce. Devant chaque convive apparaissent les mets qu'il aime le plus au monde. Puis le Graal s'en va sans que l'on sache par où il est passé. Maintenant commence la Quête du Graal, ainsi que l... >Voir plus

Naguemma31
  02 février 2017
La quête du Graal est un livre a croquer , il est interésant palpitant et captivant comme tout les livres de François Johan . Je conseille ce livre a tout les fan de l'époque Médiéval le seule inconvegnent c'est qu'un jeune personne ne poura pas tout comprendre .
Mayane .
5e3defimoyenage
  22 janvier 2019
L'histoire est compliquée à comprendre. Il y a beaucoup de personnage qui meurt et il faut avoir une ,certaine connaissance de la Bible.
Je vous résume :
La quête du Graal a commencé le jour où un chevalier a pris place sur le siège périlleux. Tous les chevaliers sont partis et ont vécus des aventures extraordinaires. Des monstres, des voix mystérieuses, des combats, des malédictions...
Ce livre est pour vous
D.K
5JAUNEdeMAUVEZIN
  10 novembre 2016
La quête du Graal est un roman de chevaliers. Certains chapitres sont bien expliqués et d'autres mal expliqués. Le livre est assez court.
5e4defimoyenage5e4defimoyenage   15 décembre 2017
Je préfère qu il en soit ainsi car je n aurais pu en vivre de plus haute erwan.z