Robert Laffont (12/02/2004)
Un matin à six heures, Fin Border, jeune avocat new-yorkais, reçoit un étrange coup de fil. Son client et ami JJ Carlson veut lui montrer son nouveau jouet: une McLaren de un million de dollars. Caprice de riche ? Non. Le play-boy a convié Border à assister à son suicide. Et à une tuerie: le crash du bolide provoque la mort de quinze personnes.

Pourquoi Carlson a-t-il mêlé son ami à ce carnage ? Le piège se referme bientôt sur Border, qui se trouve p... >Voir plus
Que lire après Les Murs du silenceVoir plus
Très souvent quand vient le moment des choisir des livres à ma bibliothèque qui ne sont pas dans ma liste. Eh Oui ! J'ai une longue liste inspirer par Babelio, les journaux ou La revue Les Libraires ou les libraires en général. Cette fois-ci, j'ai lu l'arrière de couverture qui semblait pas mal. Erreur sur toute la ligne, Philip Jolowicz ce la joue John Grisham mais son intrigue est ennuyante à mourir. J'ai essayer de lire au moins deux cent pages afin d'avoir une impression du roman mais rien à faire. Ne lisez pas ce livre, c'est mon conseil.