City Editions (03/01/2024)
Devenue mère célibataire à 40 ans, l'auteure relate son parcours et se confie sur les raisons qui l'ont poussée à avoir recours à la procréation médicalement assistée.
Que lire après Elle a fait un bébé toute seuleVoir plus
Elle a fait un bébé toute seule
Maman solo à 40 ans :
le témoignage d'un parcours de PMA

Waouh je suis encore trop tourné par cette lecture incroyable pleine de sentiments que soit la joie ou la tristesse...
J'aimerais aussi faire un parcours de PMA bien sûr je suis "jeune" comparé à l' auteur et dans ce livre je me suis reconnu certes comme le dirai beaucoup de monde je suis encore jeune tu trouveras quelqu'un Etc..
Je me suis reconnu dans ce qu'elle disait dans dans ce livre l'envie d'être maman à tel point qu'on y pense
Jour et nuit et effectivement au début on se dit qu'on devrait attendre quelqu'un mais parfois ce quelqu'un ne viendra jamais..

Grâce à cette lecture je sais une chose ne jamais écouter c'est mauvaise langue ou écouter l'avis des autres il faut écouter son coeur et ses convictions !

Je serai bientôt aussi dans un an dans un parcours de PMA en tant que Maman Solo merci d'avoir partagé ce témoignage car il aidera certainement beaucoup de femmes dans la même situation que l'auteur!