Camille Jourdy (Autre)
Gründ (16/03/2023)
Des chansons tendres pour dire je t'aime à son bébé !
Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.

Douceur, tendresse et amour sont au rendez-vous de cet ouvrage dans lequel on retrouve des chansons traditionnelles comme " Poussin petitou " ; " Toi et moi " ; " Dodo mamour " mais aussi des textes d'Henri Dès : " Petits petons " ; " Bé... >Voir plus
Que lire après Mes premières chansons pour dire je t'aime à mon bébéVoir plus

Videos de Camille Jourdy (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Camille Jourdy
Lauréate du prix Pépite BD du Salon - France Télévisions, en 2019, pour Les Vermeilles (Actes Sud BD), l'autrice-illustratrice Camille Jourdy était l'invitée de la Pause Kibookin. #Shorts #bookrecommendations
À cette occasion, elle nous a donné le titre du livre quelle offre toujours aux enfants.
On vous donne un indice, le personnage principal fait woof woof et son pelage tire vers le bleu.
Et vous, quels livres offrez vous ? Dites-le nous en commentaire !
Extrait de la Pause Kibookin https://www.youtube.com/playlist?list=PLgS2-BJWaWq4_S9qsgMo2PkqrZIXi-4gs
Polychrome Films