Nicolas Julo (Illustrateur)
Rageot Editeur (15/09/2010)
2.25/5   4 notes
Pitié pas cette fille ! C'est l'horreur ! Je suis obligé d'accueillir une correspondante anglaise à la maison et elle arrive d'une minute à l'autre... Résultat, en plus de ma soeur, je vais devoir supporter une fille que je ne connais même pas. Heureusement, mon ami Victor et moi, on a un plan pour se débarrasser d'elle...
Que lire après Pitié ! Pas cette filleVoir plus
Un "Cascade" très court, pour les plus jeune. Arthur, collégien pratiquant le football reçoit une correspondante Anglaise chez lui. Déjà qu'il a une aversion exagéré pour les filles à cause de sa soeur Charlotte, il doit maintenant supporté Jenny ! Mais voila Jenny n'est pas comme les autres filles qui entourent Arthur... Elle aime le foot !
Comment va t-il s'en sortir face à ses copains ? Et au reste du monde, lui qui comme tous son entourage (ses ami!) on le stéréotype de la "la fille joue à la chanteuse, le garçon au foot".

Comme un malheur n'arrive jamais seul, les parents avaient acheté un nouveau micro à Charlotte. J'ai dû supporter son concert en live, coincé entre Jenny et maman.

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222