Pôle Nord éditions (15/01/2016)
3.93/5   7 notes
Polar historique se déroulant à Malo-les-Bains, station balnéaire de Dunkerque, en 1903. La mort violente de deux hommes d'affaires conduit la mairie à mener sa propre enquête.
Que lire après Le secret de la petite demoiselleVoir plus
Livre très captivant, venant de la jolie ville qu'est Dunkerque et côtoyant Malo-les-bains très souvent, j'ai eu plaisir à lire ce livre. L'auteur nous plonge dans le Dunkerque de 1900.
L'histoire est captivante, je l'ai lu très rapidement car je voulais savoir le fin mot de l'histoire.

Un des meilleurs livres de Jess Kaan. Un polar bien structuré, qui respecte la trame de l'édition (polar historique et régional) et dont la fin est géniale.
Le secret de la petite demoiselle, est un polar au récit linéaire et bien construit, qui allie suspense et immersion dans la belle époque. Une histoire bien ficelée, une ambiance parfaitement restituée. On s'y plonge avec beaucoup de plaisir et je ne peux que recommander sa lecture

Lire la chronique sur le blog :
Lien : http://bookenstock.blogspot...

à dévorer sans attendre