EAN : 9782070109708
Gallimard (24/04/1980)
4.64/5   21 notes
ŒUVRES COMPLÈTES [1976], trad. de l'allemand par Jean-Pierre Danès, Claude David, Marthe Robert et Alexandre Vialatte . Édition de Claude David.

TOME II. Récits et fragments narratifs : Description d'un combat (1re et 2e versions) - Préparatifs de noce à la campagne (1re et 2e versions) - Les Aéroplanes à Brescia - Le Premier grand voyage en chemin de fer (Prague-Zurich) - Le Verdict - La Métamorphose - La Colonie pénitentiaire - Le Maître d'école de... >Voir plus
PiertyMPiertyM   14 avril 2014
Un bourreau, de nos jours, est un honorable fonctionnaire... Par conséquent, pourquoi n'y aurait-il pas un bourreau qui sommeille en tout honorable fonctionnaire?

Videos de Franz Kafka (53) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Franz Kafka
Laurent Seksik vous présente son ouvrage "Franz Kafka ne veut pas mourir" aux éditions Gallimard. Rentrée littéraire janvier 2023.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2671014/laurent-seksik-franz-kafka-ne-veut-pas-mourir