Seraph of the end - Manga tome 9 sur 25
Kana (03/02/2017)
4.43/5   15 notes
Un virus inconnu a décimé l'humanité. Seuls les enfants ont survécu au fléau et vivent dans une cité souterraine sous la domination des vampires. Yûichirô Hyakuya, un jeune garçon courageux réussit à s'enfuir au prix du sacrifice de plusieurs de ses compagnons qu'il promet de venger. Quel monde va-t-il découvrir à la surface ?!
Que lire après Seraph of the end, tome 9Voir plus

Pandora Hearts

Jun Mochizuki

4.70★ (7050)

24 tomes

J'ai bien aimé ce tome, surtout les flashback mais franchement... Yûichirô me désespère ! Même si évidemment j'ai envie que Glenn soit sauvé, agir comme ça c'est tellement irresponsable ! Il a bien failli mourir lui aussi. Mais le pire c'est qu'il était proche du but mais qu'il n'a pas réussi ! Enfin bon, heureusement pour l'instant, personne n'est mort parmi nos personnages et peut-être que enfin, Mika et Yûichirô vont être réunis comme nous le font miroiter les auteurs depuis le tome précédent ! J'attends que ça moi ! Sinon, le tome était plutôt sympa dans l'ensemble, j'ai encore plus de questions avec la mention de ces "anges".
Yu et tous les autres sont partis sauver les otages mais Glenn se retrouve capturer.
Et malgré les ordres qu'il a reçu, Yu n'accepte pas de laisser Glenn.
Et ce qu'il va déclenché va s'avérer ne pas être suffisant pour sauver Glenn.
Cela oblige les autres à venir le récupérer avant de fuir.
C'est encore un tome sympa mais qui s'arrête juste avant que Mika arrive!
Vivement la suite!

Yû: Je... je n'ai plus de famille. En fait, je n'en ai jamais vraiment eu. Mes parents ont essayé de me tuer en disant que j'étais l'enfant du diable. Je m'étais trouvé une nouvelle famille, mais elle s'est fait décimer. Après tout ça, à quoi bon continuer à vivre? En suis-je vraiment digne?
Glenn: Quoi? Vivre te fait souffrir?
Yû: J'ai mal... c'est dur, Glenn... très dur...
Glenn: Je vois... sache que c'est dur pour moi aussi. Je n'ai pas pu sauver la personne que j'aimais. Mais je suis encore là. Je continue à vivre tant bien que mal. Et comme je suis en vie, j'ai un tas de trucs à faire. Bouffer, déféquer, dormir... mais je me dis qu'en tenant le coup, peut-être qu'un jour viendra où quelqu'un aura besoin de moi.
Les soldats: Cet enfant est-il à vous, lieutenant-colonel?
Glenn: Hm? Non, ce n'est pas mon môme. Je l'ai juste récupéré en dehors de la ville alors qu'il avait été fait prisonnier par des vampires. Mais vu comme il nous casse les oreilles, j'aurais peut-être mieux fait de le laisser là où il était.
"Dans ce monde où il ne reste plus rien, si on abandonne notre famille... après ça, que nous restera-t-il pour nous raccrocher à la vie? Glenn... Glenn est un membre de notre famille!" # Yû
Si ce n'est pas pour accomplir ta vengeance, alors je veux bien te donner une arme. Trouve-toi des camarades... Et utilise ce sabre pour protéger les autres.

Lire un extrait