France loisirs (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
"L'accélération des découvertes scientifiques et leurs applications réussies font naître d'immenses espoirs, mais ils comportent aussi des dangers. La révolution génétique, en marche depuis les années soixante-dix, bouleverse les pratiques, et sa progression déjoue tous les pronostics. Les dérives auxquelles peuvent conduire, entre les mains d'apprentis sorciers, certaines applications de ce savoir inquiètent. Mais surtout il convient de s'interroger sur une aussi r... >Voir plus
Que lire après La médecine du XXIe siècle : Des gènes et des hommesVoir plus
Axel Kahn parle de son livre :

Videos de Axel Kahn (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Axel Kahn
Le généticien et essayiste Axel Kahn s'est éteint le mardi 6 juillet, des suites d'un cancer. Il avait choisi au jour le jour, de tenir sur son blog ce qu'il appelait "La chronique de l'itinéraire d'une fin de vie". Afin de lui rendre hommage, François Busnel et l'équipe de la Grande Librairie ont décidé de diffuser à nouveau cet entretien exclusif que le scientifique avait donné deux semaines avant sa disparition.