Ayanashi tome 2 sur 4
Glénat Manga (06/06/2018)
3.89/5   9 notes
La surface est un enfer de ténèbres, arpenté par les “oni”, des avatars de la mort auxquels seuls peuvent se mesurer les “ayanashi”.
L’un d’entre eux, Holo, trouve refuge dans une ville en compagnie de la jeune Aura. Mais la cité est déjà la proie des oni et Holo n’a d’autre choix que saisir sa lame courte, ultime rempart d’une ville submergée par les créatures…
Que lire après Ayanashi, tome 2Voir plus
Un tome haut en tension, avec des réponses et des conséquences terrifiantes. Beaucoup d'énergies, des dessins puissants… voilà un volume à apprécier !

Les émotions sont très bien retranscrites, car les larmes me sont parfois monter aux yeux. Et la seule raison pour laquelle je n'ai pas pleuré, c'est parce que j'étais au travail !

Mais oui, un manga très riche, qui se construit des bases véritablement solides, et qui donne envie de continuer la lecture.

Une histoire qui se sait courte, et je pense que c'est ce qui va faire le plus de cette série ; le monde est bien structuré, les réponses aux mystères se font peu à peu connaître…

Un manga qui, arrivée au tome 2, s'annonce très prometteur, et qui me rend impatiente de lire la suite !

"Si tu es le seul à pouvoir les affronter et si tu insistes pour que je me barre, très bien. Toujours à te donner le beau rôle... J'ai une info pour toi. On peut pas tous être des superhéros comme toi. Mais t'oublie une chose. Cette gamine t'attend, elle. Ta mort lui apportera quoi? "
Je suis irrécupérable. Alors décevoir les autres ? Ce que ça peut me faire.
C’est ceux qui attendent quoi que ce soit de moi qui ont un problème.