Black Fidelity tome 2 sur 3
Black Ink Editions (23/06/2020)
4.16/5   25 notes
Avec le retour de l'ex de Jett dans sa vie et la menace omniprésente de son passé, l'existence de Lynn se transforme en cauchemar. Elle doit tenir ses engagements et partir en tournée avec le groupe Black Fidelity.
La cohabitation s'avère électrique et Jett semble replonger dans ses pires tourments. Une spirale infernale entraîne Lynn dans les affres de la souffrance et un événement vient bouleverser son équilibre déjà précaire.
Mensonges, haine et jal... >Voir plus
Que lire après Black Fidelity, tome 2 : Bad trip (Au-delà des promesses)Voir plus
Animaux nocturnes, tome 1 : The crow girl par Arekin

Angel Arekin

4.21★ (553)

7 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Suite et fin de cette duologie romantico-érotique.

J'avais hâte de poursuivre les aventures de Lynn et Jett et n'ai donc pas résisté à écouter le second tome.

Cet opus est beaucoup plus noir que le premier, on frôle la dépression à chaque page. le couple phare s'enfonce dans les ténèbres, ensemble ou séparément. Et qu'est-ce que j'ai voulu les secouer, l'un après l'autre tant leur manque de communication, à la base de tous les malentendus, m'énervait! C'est dire si l'autrice a su m'embarquer dans son univers.

J'ai donc vraiment apprécié cette duologie, qui parfois dans son second tome tourne un peu en rond sur des thèmes déprimants mais qui nous met sur des charbons ardents à chaque instant.
La lecture du personnage masculin était la plus réussie des deux tant on avait l'impression que le lecteur vivait véritablement les scènes.
J'avoue que mon coeur de midinette a craqué en achetant en seconde main les exemplaires papiers pour me replonger dans certains passages à l'occasion.
Mon Dieu, quelle découverte que la plume de Shelby Kaly. J'ai beaucoup aimé me plonger dans son univers et découvrir ses personnages. Cette histoire monte clairement en intensité, et m'a tout simplement scotché !
Dans le premier tome, j'ai bien aimé l'histoire, même si j'étais dans l'attente de quelque chose de plus sombre. du coup, je suis un peu restée sur ma faim tout en étant complètement avide de connaître la suite… Et c'est vraiment le deuxième tome qui m'a fait tombée amoureuse de cette saga, de ces personnages. On découvre un Jett étonnant qui va utiliser l'amour comme outil de rédemption. J'ai aimé découvrir les multiples facette de cet homme, détruit par l'amour et enfoncé dans un mauvais engrenage. Face à lui, on retrouve Lynn, qui n'a pas non plus été épargnée pas la vie. Elle a vécu des traumatismes et tente de sortir la tête de l'eau grâce à son boulot, et avec l'aide de ses proches. Sa rencontre avec Jett va provoquer un cataclysme auquel elle n'était pas préparée et j'a suivi ça avec beaucoup de coeur et de passion !
Croyez-moi, on ressort de cette duologie en y laissant quelques plumes. Intensité, douleur, renaissance et prise de risque sont les mots-clés qui pourraient résumer cette histoire. Lynn et Jett vont devoir traverser le pire pour espérer retrouver un peu de lumière. J'ai admiré leur force, leur amour, leur manière d'affronter les obstacles… Certes, ils baisseront parfois les bras, perdront espoir, mais ça en vaudra la peine… 💙
Bref, j'ai A-DO-RÉ ! Une histoire sombre, torturée, bravo Shelby Kaly ! ⠀

Ce second et dernier volet s'ouvre sous de mauvais augures. La merveilleuse idylle qui avait débuté entre Lynn et Jett se trouve chambouler par l'arrivée impromptue de la méchante ex. Très vite l'enfer s'installe où cris et larmes anéantissent le peu d'espoir qui aurait pu subsister. le malheur, l'effondrement, leur vie devient un drame.

Pourtant Lynn se doit d'honorer son contrat. Malgré le coeur en miette et l'âme en peine, cette décision lui permettra de mettre un point final à cette histoire. Pourtant quand elle croise ses yeux, quand elle lit le désespoir et le désarroi sur son visage, quand ses gestes sont emprunts de douceur et d'envie, Lynn ne sait plus où donner de la tête. Entre le froid et le chaud, entre l'attirance et le dégoût, entre l'envie et la réalité, ce jeu malsain s'installe entre les deux amoureux maudits. Lynn doute, espère, maudit. Alors que Jett retombe dans ses travers pour oublier ce qu'il a perdu, pour oublier son bonheur, pour oublier ses yeux, sa vie se délite, s'effondre au grès des manipulations dont ils sont le sujet.

Sauront-ils affronter leurs enfers ? Arriveront-ils à se retrouver ?

Shelby Kaly nous offre un final sombre et dramatique. A l'opposé du premier qui révéler les personnages dans un épanouissement amoureux, celui s'apparente à la destruction. Celle qui pourrait abolir tous sentiments, tous espoirs. J'ai donc découvert le côté obscur des personnages. Ça tord les tripes, s'est affligeant et déchirant. Il subsiste tout de même ce fil rouge, cette légende d'amoureux maudits, qui laisse entrevoir une infime possibilité d'apaisement, de retrouvaille. La plume de Shelby Kaly est un pur délice. A la fois tourmentée, romantique, apaisante, déchirante, envoûtante, colérique, elle chamboule sans concession. BLACK FIDELITY est une romance remarquable et addictive. Des personnages attachants, attirants aux prises avec un amour pur et puissant et à la manipulation, à la jalousie et à l'égoïsme. Une histoire qui met en exergue la puissance des sentiments, la puissance des actes et des mots. Destruction, attirance, amour tout autant de sentiments qui jouent à allumer le feu et à tout ravager !

A mettre dans vos tablettes et bibliothèques, les fans de romance seront charmées.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
MEGA COUP DE COEUR !
Black fidelity de Shelby Kaly lui je m'en souviendrais longtemps, cette amour entre eux OMG .

Mon coeur à été bien tourmenter.
Je sais même pas quoi dire , tellement ce livre m'a retourner .
Il m'a émue, mis en colère, très en colère, transporter, fais pleurer à quelques reprises, m'a fait sourire , m'a rendu triste ...
J'ai adorée la lecture à aucun moment on s ennuie, toujours quelques choses qui ce passe .
Évidemment on vas pas revenir sur la sorcière qui m'a fais péter les plomb à de nombreux moment mdr.
Une chose est sûre l'amour de Jett et Lynn est le plus pure que j'ai lu dernièrement, qui nous prouve que les âmes soeurs ce retrouve toujours malgré les complications.
Et que la plus belle addictions qui existe c'est belle et bien l'amour ❤.
J'ai aussi aimer les différentes thématiques aborder, ça rendu l'histoire bien plus prenante.
Réel coup de coeur en tous cas merci Shelby Kaly ta plume m'a transporter.
l s'agit donc du second tome de la duologie Black Fidelity de Shelby Kaly (retravaillée et rééditée chez Black Ink Editions en 2 tomes au lieu de 3).

Je n'ai pas pu attendre bien longtemps avant de dévorer ce second tome tant je voulais savoir ce qu'il allait advenir de nos deux personnages principaux ! Et quand je dis "dévorer", ce fut le cas puisque je l'ai "mangé" en une journée hier !

Ah Shelby ! On peut dire que tu leur en as fait voir à cette pauvre Lynn et à ce pauvre Jett mais la force que leur amour a dégagé de tous ces coups du sort est juste dingue !!!

Un seul tout petit bémol à mes yeux : un seul élément difficilement crédible, le petit accident de voiture ! Les chances étaient beaucoup trop minces. Mais l'ensemble de leur histoire est tellement épique qu'on l'oublie vite !
J'ai aussi énormément aimé les personnages secondaires !

Maintenant il me tarde de découvrir l'autre roman de cette autrice, Possessed souls !

Je l'ai dans la peau, il coule dans mes veines, imprégne mon âme.
La musique est ma maison, je suis de retour chez moi.