Hana nochi hare tome 4 sur 15
Glénat Manga (03/10/2018)
4.62/5   8 notes
Lorsque le mannequin Megurin fait irruption à Eitoku pour rendre à Haruto le portefeuille qu'il a égaré en sortant précipitamment du spa où ils se sont croisés, tout le lycée est en émoi ! Qu'est-ce qui a bien pu se passer entre eux ? En parallèle, la relation d'Oto et de Haruto prend un tournant inattendu...
Que lire après Hana nochi hare, tome 4Voir plus
Toujours autant d'humour, j'ai vraiment passé un bon moment avec ce tome même si on sent que Yoko Kamio veut nous embarquer dans quelques chose de plus dramatique avec la décision, le sacrifice, que choisit de faire Oto. J'aime bien son fiancé, c'est un type mature et super attentionné qui voit bien ce qu'Oto ressent vraiment et qui n'abuse pas de ses mauvais choix. C'est dommage que celle-ci commence vraiment à craquer pour Haruto finalement *rires* surtout que j'ai trouvé ça bien soudain et assez mal amené. Par contre, l'idée de faire intervenir une nouvelle rivale amoureuse, Megumi, mannequin de son état en plus, m'a un peu agacée. Celle-ci est le stéréotype de la fille ultra gentille et mignonne qui veut se faire aimer de tout le monde, ne blesser personne et qui au final fait plus de mal que de bien, je trouve. En tout cas, elle me rappelle elle aussi terriblement certains personnages secondaires de la précédente série et c'est ça qui est fort dommage parce qu'à chaque fois que je lis un chapitre, je ne peux m'empêcher de penser à Hanadan et me dire que c'était mieux avant... Heureusement, la série est aussi très drôle, notamment grâce à Airi et ça permet de relativiser ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait