Éditeur : Panini France (01/07/2009)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 19 notes)

Suite à l'intervention d'Asaoka, Yo et Haruna ont réussi à surmonter l'obstacle de leur première véritable dispute de couple. Leur quiétude retrouvée, c'est à nouveau le bonheur pour nos deux amoureux. Un bonheur malheureusement vite troublé par un coup de téléphone...de l'ancienne petite amie de Yo !

BookShellFairy
  08 octobre 2013
Sixième tome = retour de l'ex ! Eh oui, celle qui avait brisé le coeur de Yo est de retour... Pour le reconquérir :) En parallèle, Haruna semble avoir fait connaissance avec une jeune fille très sympa, très amoureuse de son ex, et qui compte sur le soutien de Haruna pour le reconquérir...
Des héroïnes toujours plus naïves, des durs au coeur tendre... Bienvenue dans le monde magique des shojos ! Mais c'est quand même pour cela qu'on les aimes, non ?
darko
  08 août 2014
Les personnages sont de plus en plus attachants. Un manga où se mélangent fous rires et émotions !
Un pur régal !
NicolasFJ
  04 août 2014
Le manga brille d'intelligence, et toujours d'humour et de tendresse, au point d'atteindre un équilibre parfait dans ce tome décisif !
NicolasFJNicolasFJ   02 août 2014
Je suis tellement heureuse que même si je donnais un peu de bonheur à chaque personne de cette Terre, il m'en resterait encore !