Koko Debut tome 6 sur 15
Panini France (01/07/2009)
4.05/5   22 notes

Suite à l'intervention d'Asaoka, Yo et Haruna ont réussi à surmonter l'obstacle de leur première véritable dispute de couple. Leur quiétude retrouvée, c'est à nouveau le bonheur pour nos deux amoureux. Un bonheur malheureusement vite troublé par un coup de téléphone...de l'ancienne petite amie de Yo !

Que lire après Koko Debut, tome 6Voir plus

Body

Ao Mimori

2.95★ (223)

15 tomes

Sixième tome = retour de l'ex ! Eh oui, celle qui avait brisé le coeur de Yo est de retour... Pour le reconquérir :) En parallèle, Haruna semble avoir fait connaissance avec une jeune fille très sympa, très amoureuse de son ex, et qui compte sur le soutien de Haruna pour le reconquérir...

Des héroïnes toujours plus naïves, des durs au coeur tendre... Bienvenue dans le monde magique des shojos ! Mais c'est quand même pour cela qu'on les aimes, non ?
Les personnages sont de plus en plus attachants. Un manga où se mélangent fous rires et émotions !
Un pur régal !
Le manga brille d'intelligence, et toujours d'humour et de tendresse, au point d'atteindre un équilibre parfait dans ce tome décisif !

Je suis tellement heureuse que même si je donnais un peu de bonheur à chaque personne de cette Terre, il m'en resterait encore !