Éditeur : Ototo (09/06/2016)

Un an après les incidents de SAO, Kirito est approché par Seijirou Kikuoka du département « Réalité Virtuelle » du Ministère des Affaires Internes et de la Communication, qui lui demande d'enquêter sur l'incident du « Death Gun » survenu dans le jeu Gun Gale Online (GGO), le nouveau VRMMO basé sur les armes à feu. « Les joueurs attaqués par le mystérieux avatar avec le « Death Gun » perdent la vie même dans le monde réel ». Après avoir accepté avec réticence la requ... >Voir plus

Videos de Reki Kawahara (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Reki Kawahara
Silica, Lisbeth et Leafa vous donnent rendez-vous en librairies dès vendredi pour se lancer dans une toute nouvelle aventure INÉDITE ! Avec "Sword Art Online - Girls'Ops", Reki Kawahara et Nekobyou nous replongent dans l'univers virtuel d'ALfheim Online afin de retrouver nos trois jeunes aventurières qui ont enfin l'occasion de nous montrer toute l'étendue de leurs capacités en partant à la recherche d'un artefact exceptionnel. Les 3 amies viendront-elles à bout de cette nouvelle quête ? Dès le 2 mars 2018, les héroïnes oubliées de Sword Art Online passent à l'action dans "Sword Art Online - Girls'Ops" !
À l'occasion de la sortie de ce spin-off, nous vous rappelons que notre équipe vous offre des TAPIS DE SOURIS. N'oubliez pas de demander à votre libraire s'il participe à cette opération. Il serait dommage de passer à côté de ce goodies exclusif.
Cette offre est également proposée sur notre eboutique : http://www.pointmanga.com?.
Fiche série : http://www.ototo.fr/Serie-67-SwordArtOnline-GirlsOperations