Ice Trail tome 1 sur 2
Pika Edition (30/11/2016)
4.23/5   13 notes
Après une bataille livrée contre Deliora, un jeune garçon se retrouve seul et prend la route de l'Ouest, fort des conseils laissés par son maître Oul. En quête de mondes inconnus et de forces qu'il n'aurait jamais imaginées, Grey Fullbuster est bien décidé à suivre son destin. Comment Grey est-il arrivé jusqu'à Fairy Tail ?
Que lire après Ice Trail, tome 1 Voir plus
Les dessins sont à mon goût moins sympa que ceux de Hiro Mashima, on voit que ce n'est pas le même dessinateur et ça casse un peu le plaisir de retrouver un perso emblématique de la série.
Cela reste néanmoins l'une des mini série annexe lesbplus sympa et réussi, l'histoire est vraiment top et séduira les fans. Elle vaut la peine d'être lu, vraiment !
Aloooors, je vous présente le second manga que j'ai décidé de vous présenter sur le blog ! Il s'agit d'un spin-off de la série Fairy Tail : en effet, Ice Trail, nous raconte l'histoire de Grey, l'un des mages de la guilde Fairy Tail ! :)

Alors, honnêtement, je ne sais pas si on peut lire les spin-off avant la saga initiale, parce que j'en lis rarement… xD

Je pense que ça ne poserait pas de problèmes, en plus de ça, ça nous permet d'avoir un avant-goût du travail de l'auteur et je mettre doucement un pied dans cette guilde de puissants mages !

J'étais contente de lire ce premier, je vous avoue, parce que la fin de Fairy Tail approche – l'animé, hein, parce que la série livres est déjà finie – du coup, ça me permet de garder un pied dans l'univers, même si je commence une collection… Vous comprenez, que c'est quand même difficile… Haha !

Bref ! Si vous aimez l'univers, l'auteur, les personnages : Allez-y !!!!!!!

PS : Pis, Grey…quoi !!!
Lien : https://bookscritics.net/201..