Vega Dupuis (19/01/2024)
4.33/5   3 notes
Comment Yoshiki dans sa première mission devint-il le guerrier farouche que l'on découvre dans la série ? Quelle était l'histoire de ce G.I. abattu dans le volume 6 par Tamaru ? Comment Tamaru a-t-il rencontré la soeur de Yoshiki et comment tombèrent-ils amoureux ? Qu'est-il advenu des enfants locaux que nos héros ont sauvé de l'abandon et de la mort ? Portant encore une fois la personne humaine au centre de son propos, l'auteur n'abandonne pas ses personnages secon... >Voir plus
Que lire après Peleliu gaiden - Tome 1Voir plus

Videos de Takeda Kazuyoshi (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takeda Kazuyoshi
01:12 Infos sur l'histoire 02:23 Style, dessins et réalisation 04:35 Avis sur le manga 07:10 Conseils
"Une pure réussite dans pratiquement tous les sens du terme."
Salut à toi ! Voici une nouvelle fois un Mangado - La voie du manga sur Mon cancer couillon de TAKEDA Kazuyoshi. Pour ne louper aucune vidéo et nous soutenir, pense à t'abonner à la chaine youtube de Manga-News et de la Bande Animée !
Manga-News : https://www.youtube.com/channel/¤££¤19Mangado6De TAKEDA Kazuyoshi17¤££¤6rmAqHIg/?sub_confirmation=1
#manga #mangado #Mon cancer couillon #cancer