Albin Michel (19/09/2018)
4.2/5   5 notes
« Pendant toutes ces années, fort de mon statut de professeur de cancérologie à l'université, de chef de l'un des services les plus en pointe, je me suis fait une obligation de n'affirmer que ce qui relevait de la preuve scientifique, que ce que des études sérieuses, indiscutables méthodologiquement et publiées uniquement dans les meilleures revues avaient démontré. J'ai eu besoin de temps pour accepter d'être plus perméable à ce que la science n'arrivait pas à prou... >Voir plus
Que lire après L'enquête véritéVoir plus
Un livre fort intéressant, accessible et didactique qui démontre l'importance de nos émotions sur notre vie, et plus particulièrement notre santé, et accessoirement, si l'on adhère à la thèse "cellulaire" de l'auteur que dieu n'existe pas. Réjouissant à plus d'un titre donc !

Lire un extrait
Videos de David Khayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Khayat
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - La France dans la guerre de la désinformation Invité : Jean-François Colosimo - Essayiste & historien, auteur de “Occident, ennemi mondial n°1” - éd. Albin Michel • « Occident, ennemi mondial n°1 », le nouvel essai de J-F. Colosimo • Désinformation : des opérations qui vont de multiplier ? • Ingérence étrangère : désinformer pour déstabiliser ? • Attentat de Moscou : Poutine charge l'Ukraine et l'Occident • Russie, Turquie, Iran, Inde, Chine : la haine de l'Occident ? • Russie, Turquie, Iran, Inde, Chine : une presse muselée Invité : Pr. David Khayat - Cancérologue & ancien président de l'Institut national du cancer • Cancer : de plus en plus de jeunes adultes touchés • Cancers des jeunes adultes : pourquoi sont-ils en hausse ? • Cancer : un meilleur dépistage permettrait d'éviter 6 600 décès par an • « Je m'appelle Hanna » : dans la peau d'une cellule cancéreuse La Story de Mohamed Bouhafsi - Bataille de Gergovie : le débat sur son emplacement tranché Le 5 sur 5 : • Gaza : les combats se poursuivent • Pont effondré à Baltimore : les travaux commencent • Hérault : un retraité chute de la table d'opération • Ce week-end, on passe à l'heure d'été ! • Week-end de Pâques : Bison Futé voit rouge • Pâques : des chocolats plus chers cette année • Arnold Schwarzenegger révèle s'être fait poser un pacemaker • Natation : Léon Marchand rend fous les Américains