Éditeur : 404 Editions (06/06/2019)

Plongez dans l’univers magnifique de Game of Thrones !
Découvrez les coulisses et les storyboards des épisodes iconiques de la série la plus primée de tous les temps. Accompagnés d’archives et de commentaires du directeur artistique de la série, William Simpson, plongez-vous dans l’univers flamboyant et foisonnant de Game of Thrones !

Un beau livre officiel et unique, rempli d’inédits et d’infos, des saisons 1 à 7, pour tous les fans de Game of... >Voir plus

Nympha86
  19 juillet 2019
Très beau livre, avec des finitions superbes, "Game of Thrones, les storyboards" de William Simpson et Michael Kogge aux éditions 404 devrait ravir les fans de la série qui veulent orner leur bibliothèque d'un livre d'art consacré aux visuels magnifiques qu'ils ont aimés. Si l'on peut reprocher de ne pas en apprendre beaucoup sur les coulisses de la série, l'ouvrage étant avant tout tourné vers le visuel, et si l'on espère une réédition qui intégrera la huitième et dernière saison, on prendra toutefois un énorme plaisir à feuilleter l'ouvrage et on en prendra plein les yeux.

autres livres classés : livre d'artVoir plus

Révisons avec quelques romans ...

L'héroïne du "Journal d'une femme de chambre" d'Octave Mirbeau se prénomme Ernestine

Vrai
Faux

Thèmes : culture générale , littérature , écrivain , romanCréer un quiz sur ce livre