Mashle tome 16 sur 17
EAN : 9782820346391
Kazé-Crunchyroll (06/09/2023)
4.15/5   27 notes
Face à Doom, Mash a l'occasion de prouver que son entraî nement rigoureux a porté ses fruits ! Il connaî t parfaitement les mécanismes de son corps et le maî trise jusqu'au bout des doigts. Sa force musculaire a désormais dépassé les limites de l'entendement humain... mais son adversaire ne s'en laisse pas conter et libère toute l'étendue de sa puissance. L'éclipse solaire qui doit doter Innocent Zero de pouvoirs vertigineux approche... Les affrontements s'enchaî ne... >Voir plus
Que lire après Mashle, tome 16Voir plus

Blue lock

Muneyuki Kaneshiro

4.50★ (3430)

19 tomes

Le gros combat (qui dure selon moi depuis une éternité) avance un peu.
Depuis quelques tomes, je trouve que l'histoire n'avance pas. J'espère que l'issue du combat arrive bientôt et qu'une nouvelle intrigue va arriver, parce que je commence à m'ennuyer...

Quand Mash est en combat, on en connaît déjà la fin. Mais ils font (inutilement) durer le suspense.

J'attends énormément du prochain tome. Qui, je l'espère, fera avancer l'histoire !
Je suis assez déçu par le début du tome qui traîne un peu en longueur.
Le combat s'éternise un peu trop longtemps sans avoir de grands rebondissements.
Dès l'arrivée de Mash l'issue du combat est déjà prévisible.
Cependant, toutes les cartes sont remises à Zéro avec l'arrivée du père de Mash.
J'apprécie énormément la fin du tome avec un bon retournement de situation.
J'ai hâte de découvrir le prochain tome.

- Pour être devenu si fort, quel est ton but dans la vie ?
- Devenir pâtissier !
- Quand mes biscotos entrent en scène, le mot « impossible » ne fait pas partie de mon réservoir…
- On dit « de mon répertoire », nigaud!!

Lire un extrait
Video de Hajime Komoto (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hajime Komoto
La librairie Point Virgule vous invite à revenir sur les bancs de l'école, mais pas n'importe quel genre d'école puisque ce sont des établissements dédiés à la pratique de la magie dont il est question dans cette nouvelle vidéo coup de cœur.
- Atlas Six, Olivie Blake, éditions Michel Lafon, 18,95€ - Mashle, Hajime Komoto, Kazé Shonen, 6,99€