Sudarènes (20/09/2016)
Dans une ville de Marseille sublimée Randy Massolo est capitaine de police à la brigade criminelle de la Police Judiciaire.
Solitaire tant dans son travail que dans sa vie personnelle il va avoir la charge d’une enquête le conduisant dans le quartier de son enfance, le parc Longchamp.
  Là un meurtrier va abandonner successivement cinq têtes humaines posées auprès d’animaux de carton-pâte hantant les cages de l’ancien jardin zoologique, il va aussi la... >Voir plus
Que lire après Le sang des fauvesVoir plus
J'ai tout simplement dévoré ce roman 📖 de la première à la dernière page. Ce fut un régal ! On s attache vite à ce capitaine de police tellement bourru et tellement attachant à la fois... l'auteur nous fait partager son amour de Marseille et du monde policier. Tout cela saupoudré par des passages erotiques. Un mélange détonnant ! Bonne lecture
Lien : http://sudarenes.com

critiques presse (1)
Culturebox
28 septembre 2016
Ancien flic à la BAC, Marc La Mola livre son regard sur la police qu'il a quittée. Un regard pessimiste et désabusé.

Lire un extrait