Éditeur : Guy Trédaniel éditeur (29/01/2019)

À la rencontre de soi

La vie nous guide chaque jour vers des situations qui nous amènent à nous surpasser pour retrouver nos valeurs essentielles. Dans ce processus, nous rencontrons des aspects de nous-même qui sont porteurs de conscience et d’amour ainsi que les dimensions qui nous limitent.
Comment unifier l’ombre et la lumière ? Ces deux énergies ne sont pas nécessairement en opposition, l’une ne va pas sans l’autre, l’une n’est pas séparée... >Voir plus

ckdkrk169
  03 février 2019
« À la rencontre de soi », le sous-titre de cet ouvrage, le résume très bien. Ce
texte interroge sur notre intériorité et nos valeurs essentielles.
A ne pas lire d'une traite pour digérer toutes les informations et je vous conseille aussi de prendre le temps de pratiquer les méditations qui accompagnent les différentes thématiques.
L'auteur évoque le silence comme une occasion d'une rencontre intime avec soi-même à condition d'apaiser les turbulences de son mental. Pourquoi ne pas tester l'écriture pour libérer des charges émotionnelles ? Une méditation spécifique à ce thème permet de mettre en pratique ces propositions.
Un des chapitres s'intitule « « maître de sa vie » et débute par une série de questions sur nous-mêmes pour aider à la clairvoyance.
Pour reconnaître nos valeurs et s'y connecter, suivons les conseils des auteurs : respirer et se recentrer en utilisant sa conscience.
Un livre inspirant à découvrir.
Lien : http://www.despagesetdesiles..
Videos de Marie Lise Labonté (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
DESCRIPTION DU LIVRE L'union entre le c?ur et la sexualité
L'amour n'est pas distinct de la sexualité, ni la sexualité de l'amour. Ces deux forces font partie d'une seule et même puissance présente en chacun de nous. Comprendre comment elles agissent nous aide à savoir qui nous sommes, à nous respecter, à nous guérir et, ultimement, à mieux nous aimer. Car, si nous ne nous aimons pas, comment éprouver de l'amour pour les autres? Si nous avons établi des barrières dans notre corps, notre sexe et notre c?ur, comment vivre pleinement notre sexualité?
Dans cet ouvrage, Marie Lise Labonté nous entraîne sur les territoires sexuel et amoureux, ces lieux méconnus où nous nous sommes surprotégés, que nous avons laissé envahir par les autres et dont les compulsions, les blocages et la frigidité ont dévié notre puissance. le DVD qui accompagne le livre propose des exercices qui aident à libérer la région du bassin, le dos et la région du thorax, favorisant ainsi l'union du c?ur et de la sexualité. Réunir ces deux forces en une seule, c'est se donner accès à un univers beaucoup plus vaste que la somme des deux parties; c'est s'accorder, enfin, la chance de faire l'amour avec amour.