Louise Courteau éditrice (03/09/1999)
Marie-Lise Labonté a reçu ces messages alors qu'elle accédait à un état de transe profonde. L'entité anime et habite entièrement son corps, assurant ainsi une communication plus complète. Les thèmes abordés sont : les croyances, la foi, les guides, la guérison, l'amour et le couple, la mort, le karma, l'immortalité. Louise Courteau est éditrice québécoise. Elle fut l'une des premières à pressentir le succès du mouvement Channeling, issu des Etats-Unis. Ses premiers ... >Voir plus
Que lire après Les anges Xédah 2Voir plus
Comment peut-on aider les gens à traverser le passage ?
La première étape est de ne point les retenir. Ceci ne veut point dire d'être froids et froides envers eux mais bien de ne point les retenir par vos propres émotions, par votre désir de possesivité, par votre peur de la séparation. L'expérience de cette séparation ne peut se faire tant que vous maintenez uen conscience attachée directement au plan physique, matériel et corporel.

Videos de Marie Lise Labonté (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Lise Labonté
Une traversée initiatique qui éclaire une vie.
Certaines épreuves, certaines transformations intérieures peuvent nous faire sombrer dans la nuit noire de l'âme. Tout ce qui nous maintenait, nous guidait, nous réconfortait s'effondre. Notre vie se vide de son sens.
Ce passage intensément émotionnel, psychique, physique et spirituel, cette profonde crise existentielle, est en fait une poussée d'évolution. Elle nous amène à quitter qui nous avons été pour renaître.
Marie Lise Labonté nous guide dans ce cheminement, en apportant des clés de compréhension à nos bouleversements intérieurs. Elle nous transmet des outils, mis en oeuvre avec ses patients et inspirés de la nuit noire qu'elle a elle-même traversée.
Un livre inspirant pour aller vers qui nous sommes profondément et revenir dans la lumière.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/traverser-la-nuit-noire-de-lame-p-10491.html