ISBN : 2092540181
Éditeur : Nathan (02/05/2013)

Au secours ! Mélie est enfermée chez une sorcière…

Aide-la à s'évader en évitant tous les pièges !

BillyJane
  19 mars 2016
Une collection pleine d'humour ou Orianne Lallemand ne manque pas d'imagination. Des jolies couleurs, des volets à soulever, des personnages en relief, et une petite dose de frisson pour terminer. Succès garanti auprès des enfants (et même des adultes)
aurelieencalade
  02 juin 2013
Mélie la petite souris est enfermée chez la sorcière à nous de la délivrer!
Un livre avec plein de rabats et de tirettes ou on mène un peu l'enquête l'idée est très sympa pour les petits!
lirezvous
  12 mai 2013
La fameuse sorcière, personnage incontournable des contes pour enfants, a encore sévi. Une petite souris est prisonnière et le jeune lecteur du livre va l'aider à s'échapper des griffes de cette méchante sorcière. Orianne LALLEMAND a la plume amusante et dynamique. Ce livre lui ressemble, pour le plus grand plaisir des petits et des …
Lien : http://www.lirezvous.com/ori..
Videos de Orianne Lallemand (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Orianne Lallemand
Mes papiers decoupes - Les voyages secrets de Loup de Eleonore Thuillier et Orianne Lallemand aux éditions Auzou
Il etait une fois un loup qui voulait faire le tour du monde. Il realisa son rêve, mais huit de ses destinations sont restees secretes jusquà aujourdhui ! Decouvrez dans ce livre-theâtre huit voyages de Loup qui nont jamais ete racontes. Chaque scene represente une illustration originale et un recit inedit de lun de ces voyages secrets de Loup. Un livre enchanteur que vous aurez plaisir à (vous) offrir et à partager !
Vous pouvez commander Les voyages secrets de Loup sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com