Emilie Mahe (Autre)
EAN : 9782702920664
Le Courrier du Livre (07/10/2021)
4.25/5   2 notes
Bruno Lallement, enseignant spirituel reconnu et pédagogue hors norme, a créé cet outil simple d'accès et profond pour aider chacun à s'accomplir dans tous les domaines de la vie. Fort d'une expérience de plusieurs décennies dans le domaine de la réalisation de soi, Bruno Lallement a créé ce coffret, original et inédit, pour permettre à chacun ? e de s'épanouir. Les 74 cartes et le livre d'accompagnement vous permettront de reconnaître les obstacles que vous rencont... >Voir plus
Que lire après Réalise ton aspirationVoir plus
Il ne s'agit pas d'un jeu de cartes commun. Ce jeu m'aide à aller vérismes inspirations les plus profondes. Il est bluffant dès le 1er tirage. Les illustrations de chacune de ces cartes sont inspirantes juste en les observants. Je le garde toujours près de moi. Merci infiniment Bruno.
Une petite merveille, ce jeu est incroyablement éclairant et plaisant à jouer ! C'est un véritable ami qui m'accompagne dans la quête de mon aspiration. Chaque tirage m'enrichit, m'inspire et m'éclaire un peu plus. Un petit bijou à mettre dans les mains de tous qui souhaitent vraiment voir leurs aspirations se réaliser. Je recommande très chaudement
Lien : https://www.ressources-actua..

Le respect commence par la bienveillance envers soi même,et cette bienveillance vous invite à prendre soin de vous.
Cela n'a rien à voir avec une attitude égotiste qui consiste à vouloir satisfaire tous ses désirs.
Ce respect nous permet de respecter aussi les autres, et plus généralement tous les êtres vivants ainsi que la nature

Videos de Bruno Lallement (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Lallement
Fort d'une expérience de plusieurs décennies dans le domaine de la réalisation de soi, Bruno Lallement a créé ce coffret, original et inédit, pour permettre à chacune de s'épanouir.
Les 74 cartes et le livre d'accompagnement vous permettront de reconnaître les obstacles que vous rencontrez sur votre chemin — le manque de clarté, la peur d'échouer, voire de réussir, la culpabilité, le manque d'estime de soi ou de confiance en soi… —, mais, surtout, de préciser et nourrir vos aspirations afin qu'elles gagnent en puissance et prennent leur juste place dans votre vie.
Vous trouverez ainsi de précieuses clés et des pistes sérieuses, magnifiquement mises en images par Emilie Mahé, pour réaliser vos souhaits les plus profonds.
Ce coffret contient :
74 cartes inspirantes. Un livre de 224 pages en couleurs. Un sac en satin pour protéger vos cartes.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/realise-ton-aspiration-coffret-p-9537.html