EAN : 9791024202853
Dervy éditions (02/11/2018)
2.67/5   3 notes
Alors qu'hier, nos ancêtres d'Egypte détenaient une force spirituelle aujourd'hui oubliée, des scientifiques commencent à admettre que l'avenir de l'Homme pourrait être dans le développement de ses capacités énergétiques. Ce livre met en exergue les relations surprenantes entre un talisman sacré retrouvé il y a des milliers d'années en Egypte, la Fleur de Vie (également dotée d'exceptionnelles propriétés mathématiques), les mystères de la physique quantique et les e... >Voir plus
Que lire après La matrice originelleVoir plus
De bonnes idées jetées en vrac mais un survol superficiel des sujets, sous-tendu par aucune rigueur scientifique (lorsque des sources sont citées, elles sont du type "article paru dans le figaro"...).
Un livre court, mais bourré de remplissage, avec beaucoup de redites et de grandes affirmations déclamées à l'emporte pièce. L'autrice voit beaucoup d'images et de coïncidences incroyables pouvant s'inscrire dans la fleur de vie.
Normal, s'agissant d'un "quadrillage", on peut y dessiner ce que l'on veut !
Éventuellement pour des lecteurs en quête de développement personnel qui se retrouvent dans les articles de magazines féminins à lire sur la plage.
Amateurs de sérieux, passez votre chemin.

Trouver le sens de notre existence, apporter notre pierre à l’édifice mondial, prendre du temps pour veiller sur nos proches et sur notre prochain deviennent rares dans nos vies.