Anne Carrière (10/09/2003)
3.5/5   4 notes
"Tu te souviens de ce que je t'ai dit une fois à propos des châteaux de sable ? Ce n'est pas grave s'ils s'écroulent, tant qu'ils nous ont donné beaucoup de joie. C'est la force de vivre qui compte, bonhomme, pas les regrets ni les remords."

Récit d'amour filial poignant et singulier, La théorie de la petite cloche s'adresse à chacun de nous et trace un chemin parmi les méandres de l'existence
Que lire après La Théorie de la petite clocheVoir plus

Videos de Olivier Larizza (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Larizza
L'universitaire Olivier Larizza est l'Invité du Jour sur la chaîne télé vià-Mirabelle en tant que coordinateur du livre-enquête « Fessenheim et le dogme nucléaire français » (Andersen). L'interview a lieu le 17 avril 2019 (deux jours après l'incendie de Notre-Dame de Paris) et porte notamment sur la propagande officielle, le projet d'enfouissement des déchets radioactifs à Bure (Meuse) ou l'argument du charbon allemand utilisé par les pro-nucléaires.