Rageot Editeur (18/05/2022)
4.25/5   4 notes
Tu es Marcus. Comme ta sœur June, jeune journaliste pleine d’avenir, tu adores l’aventure. Justement, elle t’entraîne à la remise d’un prix de journalisme dans un château nimbé de mystères, puisqu’il a été le théâtre d’un crime non résolu il y a deux ans. Mais alors que la fête bat son plein, le célèbre Nils Chamberlain, reporter vedette qui doit présider la cérémonie, disparaît. Tous les moyens de communication ont été subtilisés et la grille du parc a été verrouil... >Voir plus
Que lire après Les mystères dont vous êtes les héros : Enlèvement au châteauVoir plus
Tu t'appelle Marcus et tu accompagnes ta soeur June à une remise de prix pour le journalisme. Tu es dans un grand château : La Libarde. Malheureusement, Nils Chanberlain, le journaliste qui devait annoncer le grand gagnant, est kidnappé juste avant la cérémonie et tu dois le retrouver !

J'ai adorer ce roman car c'est toi le héros, donc tu peux faire tes choix toi-même. Mais cette enquête est un peu compliqué. Ce roman ce lit assez vite car l'écriture est assez grosse. Ce qui est bien, c'est qu'il y a beaucoup de fins possibles. Je conseille ce livre à ceux qui adorent les enquêtes policières.

Assis sur le siège passager de la voiture de ta sœur June, tu lèves les yeux au ciel.