Editions De Borée (02/05/2008)
4.25/5   2 notes

« 93 » en force, y compris dans son histoire judiciaire ! N'en déplaise aux amateurs d'idées reçues, le passé criminel de la Seine-Saint-Denis est bien plus vaste que ce qu on croit.

Depuis cent et quelques années, à l'ombre des fortifications, de Saint-Ouen à Rosny-sous-Bois en passant par Aubervilliers, il s'en est passé de belles !

Sans être ni pire ni meilleur qu'un autre département d'Île-de-France, il détient malgré tou... >Voir plus
Que lire après Les Grandes Affaires Criminelles de Seine-Saint-DenisVoir plus

Videos de Sylvain Larue (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvain Larue
le Crime de l'Odéon de Sylvain Larue aux éditions De Borée https://www.lagriffenoire.com/le-crime-de-l-odeon.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdeboree